
Tous nos avis sont vérifiés selon la procédure décrite dans les CGU. Ecrivez-nous pour le signaler via service-avis@eldo.com.
Eldo est leader des avis clients dans le BTP.
Nos processus de collecte, modération et restitution des avis sont certifiés NF Service par AFNOR Certification.
Si on vous demande de payer d’avance pour une intervention de nettoyage de climatiseurs parce que vous êtes nouveau client, méfiez-vous. Apres avoir payé la totalité de la somme, on m’a envoyé un soi-disant technicien arrivé tout juste avec un seau et une brosse, et bien sur sans housse de récupération des eaux sales. Voyant les dégâts causés, j’ai été contraint de tout arrêter. Suite à une discussion téléphonique avec le gérant, il s’était proposé de venir faire le boulot lui même pour montrer sa bonne foi, il n’est jamais venu.. Après plusieurs échanges par écrit, Il s’était engagé à me rembourser l’intégralité de la somme versée par écrit, chose qu’il n’a jamais faite. Un baratineur doublé d’un menteur..,Il n’a jamais répondu aux premiers courriers de mon assistance juridique ni même de mon avocat. Se rendant compte que je n’allais pas en rester là, et après que l’avocat ait engagé une procedure, il a finalement payé l’intégralité de la somme due. Un seul conseil, passez votre chemin, il y a d’autres boites plus sérieuses dans le coin…
Avons fait confiance à la société synertech pour l’installation De : Climatisation réversible Chauffe-eau thermodynamique Et en sommes vraiment satisfait tout aussi bien que pour Les conseils , suivi du dossier , de l’installation , finition de chantier très propre, Ainsi que le côté administratif et service après-vente.. De bons professionnels Merci
J'ai fais confiance à synertech pour la pose de mon système de pac air eau pour remplacer ma chaudière au fioul. Je suis convaincu par leur service et leur équipe qui ont su être à l'écoute. Je le recommande.
Synertech c'est chargé de l'installation de mon projet de gainable. Tout c'est très bien passé que ce soit pour le travail que pour les équipes. Travail soigné . Je recommande
Super équipe ! Rien à dire sur l'installation de climatisation qu'ils ont pu me fournir. Je recommande.
La société synertech c'est chargé de l'installation de mes panneaux solaire. J'ai de ce fait également fais appel à eux pour l'entretien de ces derniers. Je suis satisfait par l'installation comme par leur équipe. Bon travail !
J'ai connu synertech par le biais d'un appel téléphonique. Nous avons décidé de leur faire confiance pour le changement de notre chaudière et nous en sommes pleinement satisfait. Dans l'ensemble des équipes agréable et sympathique. Faites confiance à Synertech !
Nous avons fais appel à synertech pour la pose de notre projet de climatisation. Nous sommes satisfait par l'entreprise et ses équipes. Je recommande !
Synertech a effectué la pose de mon projet de pompe à chaleur est j'en suis pleinement convaincu. Leur équipe ont su répondre à mes besoins. Tout c'est parfaitement déroulé. Merci à vous
Dans l'ensemble une équipe agréable et à l'écoute. Aucun problème concernant l'installation de mon projet de gainable tout fonctionne parfaitement bien. Je remande cette société.