Photo de profil

ATREGE CONSTRUCTIONS GUERANDE

Constructeur de maisons

0.5

1 avis et 0 photos

Le dernier avis

le 03/02/2023
ChristineAtrege m’a livré ma maison le 15 octobre 2021. Suite à de nombreuses allégations de malfaçons et de dégâts de ma part, Atrege a organisé une expertise contradictoire qui a eu lieu en décembre 2021. Le rapport de l’expert (payé par Atrege) a détaillé de multiples dégâts et malfaçons. Un constat d’accord, sous la houlette, d’un conciliateur de justice de Saint Nazaire, a alors été établi. Dans ce constat, Atrege s’engageait à réparer tous les dégâts et malfaçons inclus dans le rapport de l’expert d’ici le 31 mars 2022 au plus tard. RIEN N’A ÉTÉ FAIT.

Mon histoire fait étrangement écho à une autre histoire (beaucoup plus malheureuse pour les propriétaires) qui a été publiée dans l’Echo de laPresqu’Ile le 27 janvier 2023: lire l’article intitulé “Loire Atlantique: leur maison en construction doit être démolie: ils vivent un cauchemar”. Dans cette affaire, Atrege a maintenant une obligation de faire démolir la maison qu’ils ont construite par un autre constructeur.

Atrege a été racheté en 2021 (ou aux environs de 2021) par Atlantique Réalisations Entreprise Générale et apparaît tantôt sous le nom d’Atrege tantôt sous son autre nom selon les documents et/ou websites. La société est située à Guerande, 6 rue de la petite colline et son nouveau gérant est Mr. Macit.

C’est d’ailleurs Mr. Macit, lui-meme, qui s’est généreusement donné 5 étoiles dans les revues de son website, sans toutefois mentionné qu’il était le gérant de la société.

Pour me résumer, Atrege qui a été racheté par Atlantique Réalisations Entreprise Générale en 2021 et dont le gérant est Mr. Macit a deja eu deux assignations au tribunal de Saint Nazaire depuis son rachat. L’une de ses assignations a déjà fait l’objet d’une décision négative à l’encontre d’Atrege par le juge.


L'emplacement

Image de l'emplacement

L'avis

Recherches associées