Tous nos avis sont vérifiés selon la procédure décrite dans les CGU. Ecrivez-nous pour le signaler via service-avis@eldo.com.
Eldo est leader des avis clients dans le BTP.
Nos processus de collecte, modération et restitution des avis sont certifiés NF Service par AFNOR Certification.
Changement des fenêtres, portes fenêtres et volets roulants
J'ai confié à la MENUISERIE DU BASSIN la dépose complète et l'installation de toutes les menuiseries de ma maison. Si les délais ont bien été respectés, je ne suis pas entièrement satisfait du résultat. Une fenêtre n'a pas été posée à la bonne hauteur par rapport à ce qui était prévu sur les plans. De plus, il y a eu une mauvaise compréhension pour l'installation d'une fenêtre battante qui aurait dû être coulissante, l'équipe l'a finalement remplacée, ce qui a fait perdre un peu de temps. J'attends désormais leur dernière intervention pour réaliser les finitions.
Pose de 3 moustiquaires Travail soigne correspondant parfaitement au devis initial
Cliente fidèle de la Menuiserie du Bassin, je leur ai récemment confié l'installation de châssis et de moustiquaires. Si je suis ravie de la prestation technique et de la qualité des produits, je regrette cependant un manque d'organisation ayant entraîné trois semaines de retard. Malgré ce contretemps, je reste satisfaite de leur travail.
Après avoir comparé plusieurs devis, j’ai choisi la Menuiserie du Bassin pour leur grande réactivité. Ils m'ont contacté rapidement pour organiser une visite et établir un devis. Les échanges avec le commercial ont été fluides, il s'est montré disponible et à l'écoute. Un grand merci à l'équipe qui a installé ma pergola, les poseurs étaient ponctuels, aimables et ont réalisé un travail de qualité. Le rendu final correspond parfaitement à ce que je souhaitais !
J'ai déjà fait intervenir plusieurs fois la MENUISERIE DU BASSIN et je ne travaille désormais qu'avec eux. Dernièrement, je leur ai confié l'installation de mon portail. Les poseurs se sont montrés ponctuels, le modèle me convient parfaitement et je suis ravie de la qualité du produit.
Pour une premiere collaboration et malgré la difficulté d'intervenir dans une rénovation complète de 2 pièces, je suis entièrement satisfaite du résultat et de l'équipe qui est intervenue.
Pose de moustiquaires Très bonne prestation Efficace et consciencieux À recommander
Client récurrent de la MENUISERIE DU BASSIN, je les ai de nouveau sollicités en mars dernier pour remplacer des fenêtres et des portes-fenêtres. Bien que les délais aient été un petit peu rallongés, je reste entièrement satisfait de cette prestation.
Deuxième projet réalisé avec la Menuiserie du Bassin, qui a récemment remplacé ma porte de garage manuelle. Après comparaison de plusieurs devis, j'ai choisi leur offre car j'avais toute confiance en l'entreprise suite à une première intervention réussie. Les poseurs se sont montrés ponctuels et professionnels. La qualité est au rendez-vous, je suis très satisfait !