Tous nos avis sont vérifiés selon la procédure décrite dans les CGU. Ecrivez-nous pour le signaler via service-avis@eldo.com.
Eldo est leader des avis clients dans le BTP.
Nos processus de collecte, modération et restitution des avis sont certifiés NF Service par AFNOR Certification.
Pose d'un store. Nous sommes contents de la prestation et de la pose
Rénovation d'un appartement avec la pose de volets roulants de type solaire avec télécommande. Maison Boucault nous a conseillé sur le type de volets, a géré la commande sur mesure, puis l'installation s'est faîte sur une demi-journée (4 baies vitrées et une fenêtre). Intervention rapide et parfaite au niveau du rendu (protection des sols pendant la pose). Nous avions fait appel à Maison Boucault pour un autre appartement il y a plus de 15 ans et c'est toujours la même qualité et le même professionnalisme. Je recommande vivement cet artisan.
mise en place d un store banne excellente prestation
Changement portillon, portail et clôture. Réfection des maçonneries, traitement des fissures et ravalement.
J'ai confié à l'entreprise Maison Boucault le remplacement de ma porte de garage motorisée ainsi que du moteur de mon portail. Le commercial s'est montré très sympathique et compréhensif. Au sein de l'équipe, il y avait un employé assez jeune qui, selon moi, manquait un peu de formation. Hormis cela, tout s'est très bien déroulé.
Société très réactives . Personnel très professionnel
Un devis m’ a été adressé pour le changement de 4 fenêtres en bois dans un appartement haussmannien. J’émets un bémol sur la demande de règlement de 40% du montant total de la commande, exigible à la livraison du matériel. L’entreprise vous informe que les fenêtres ont été livrées dans leur atelier et vous propose très peu de dates proches, voir une seule, pour l.installation de ces dernières. Si vous n’êtes pas libre à cause de votre travail, vous pouvez attendre 1 mois… leur agenda est serré. Néanmoins vous devez régler 40 % sans avoir vu les fenêtres. Egalement, à l’installation des fenêtres, un joint silicone est utilisé qui émet une odeur très forte et désagréable m’obligeant à laisser les fenêtres ouvertes jour et nuit. un règlement de 10% est à faire lors de la fin des travaux. ainsi vous devez signer un procès verbal de réception des travaux sur lequel vous ne pouvez émettre aucune réserve, ce qui met un terme à un recours éventuel. Malgré ma demande concernant l’odeur à laquelle je suis exposée et qui me cause des maux de tête, aucune solution ne m’a été apportée à ce jour. J’aère !!! je regarde ces nouvelles fenêtres au double vitrage thermique et phonique. Vive le Printemps.
J'ai fait appel à plusieurs reprises à l'entreprise Maison Boucault. Je les ai sollicités récemment pour remplacer plusieurs fenêtres en aluminium dans un studio. Malgré deux semaines de retard dans la livraison des matériaux, cela n'a posé aucun problème. Je suis ravi de la qualité des menuiseries. C'est une entreprise sérieuse sur laquelle on peut compter, je les recommande les yeux fermés !
Très satisfaite de la maison Boucault qui m’a installé un store banne. Une équipe réactive et à l’écoute de ses clients 👍
Après avoir comparé deux devis différents, j'ai choisi l'offre de la Maison Boucault, avec qui j'avais déjà travaillé. Je les ai sollicités pour le remplacement de mes fenêtres en PVC. Les travaux ont été réalisés dans les délais prévus. Si les finitions auraient pu être de meilleure qualité, je reste globalement satisfait de leurs services.