Tous nos avis sont vérifiés selon la procédure décrite dans les CGU. Ecrivez-nous pour le signaler via service-avis@eldo.com.
Eldo est leader des avis clients dans le BTP.
Nos processus de collecte, modération et restitution des avis sont certifiés NF Service par AFNOR Certification.
Isolation des murs extérieurs et façade je suis pleinement satisfaite de l’actions de cette entreprise ! Très bon travail
Isolation thermique par l'extérieur pour les 4 faces (AVANT / GAUCHE / ARRIERE / DROITE) - sur 100m² Très bon travail, rapide et soigné. Ils ont fait ce qu'ils ont pu pour s'adapter à l'existant et on été très réactifs pour trouver des solutions aux éventuels problèmes.
ISOLATION THERMIQUE DES MURS PAR L'EXTERIEUR - sur 3 faces (hors véranda) sur 70m² - Tres bon accueil telephonique par sophie et ts Compétente pour ls infos. - Guillaume et son equipe ont éte ts efficaces malgré la grosse chaleur. Bravo à eux.
ISOLATION THERMIQUE DES MURS PAR L'EXTERIEUR - Equipe competente, tient compte des observations de la cliente - - Ambiance joyeuse et respectueuse - - société que je recommande pour l'execution du travail soigné et dans les délais -
Isolation Thermique Extérieure - 4 faces sur 145 m² Très satisfait des travaux réalisés. Excellente équipe à chaque étape de la réalisation du projet. Professionalisme et qualité ont été au RDV. Je ne peux que recommander.
Isolation Thermique Exterieur - Professionnalisme, écoute, travail soigné et de qualité. - Bonne présentation des produits. - Qualité de travail à tous les niveaux (commercial, techniciens ....) Je recommande vivement.
ITE Très contente d'ISO et FACE- Commercial Très gentil. Equipe soudée Travail sérieux et rendu final au TOP. Allez y les yeux fermés, tout le monde à l'écoute du Client.
Isolation Thermique par l'Extérieur - 90m² travail très soigné, beau rendu . Equipe de travail très pro, sympathique Je recommande fortement
Isolation thermique par l'extérieur pour les 2 faces (ARRIERE / DROITE) - sur 101m² -> Prestation de qualité, conforme à l'attente -> Equipe tres professionel et agréable. -> Belle réactivité de Jérémie pour le suivi de chantier.
Isolation thermique par l'extérieur pour 1 face (GAUCHE) - sur 51m² Travail rapide et efficace. Bonne relation avec tous les partenaires. A recommader.