Stéphane
Changement porte palière avec habillage
A
J'ai renouvelé ma confiance à l'entreprise MENUISERIE DU BASSIN pour le remplacement de mes volets roulants. Comme lors de ma précédente expérience, leur équipe s'est montrée ponctuelle, professionnelle et efficace. Je suis pleinement satisfait !
Eric
Pose portail électrique:
MR L. s' est occupé de notre projet de A à Z , conseil, le métrage et la pose. Travail soigné, résultat parfait. Très agréable d avoir 1 seul interlocuteur et fort sympathique.
Nous recommandons cette entreprise.
J
Très bonne expérience avec Menuiserie du Bassin. J'avais besoin d'une pièce détachée et l'équipe s'est montrée très sympathique et disponible. Je suis pleinement satisfaite de leurs services.
Christine
Changement des fenêtres, portes fenêtres et volets roulants
Alexandre
J'ai confié à la MENUISERIE DU BASSIN la dépose complète et l'installation de toutes les menuiseries de ma maison. Si les délais ont bien été respectés, je ne suis pas entièrement satisfait du résultat. Une fenêtre n'a pas été posée à la bonne hauteur par rapport à ce qui était prévu sur les plans. De plus, il y a eu une mauvaise compréhension pour l'installation d'une fenêtre battante qui aurait dû être coulissante, l'équipe l'a finalement remplacée, ce qui a fait perdre un peu de temps. J'attends désormais leur dernière intervention pour réaliser les finitions.
Catherine
Pose de 3 moustiquaires
Travail soigne correspondant parfaitement au devis initial
P
Cliente fidèle de la Menuiserie du Bassin, je leur ai récemment confié l'installation de châssis et de moustiquaires. Si je suis ravie de la prestation technique et de la qualité des produits, je regrette cependant un manque d'organisation ayant entraîné trois semaines de retard. Malgré ce contretemps, je reste satisfaite de leur travail.
Pamella
Après avoir comparé plusieurs devis, j’ai choisi la Menuiserie du Bassin pour leur grande réactivité. Ils m'ont contacté rapidement pour organiser une visite et établir un devis. Les échanges avec le commercial ont été fluides, il s'est montré disponible et à l'écoute. Un grand merci à l'équipe qui a installé ma pergola, les poseurs étaient ponctuels, aimables et ont réalisé un travail de qualité. Le rendu final correspond parfaitement à ce que je souhaitais !
Claudine
J'ai déjà fait intervenir plusieurs fois la MENUISERIE DU BASSIN et je ne travaille désormais qu'avec eux. Dernièrement, je leur ai confié l'installation de mon portail. Les poseurs se sont montrés ponctuels, le modèle me convient parfaitement et je suis ravie de la qualité du produit.