4.6/5
85 avis et 20 photos
Les derniers avis
15/06/26
Christophe
La société BATI-TECHNIQUE a réalisé l'isolation par l'extérieur de notre maison d'habitation.
L'équipe de chantier est très sympathique,
Le travail est soigné et le résultat correspond à ce que l'on souhaitait
07/05/26
T
J'ai confié à l'entreprise BATI TECHNIQUE mes travaux d'isolation par l'extérieur. Les délais ont été respectés et le chantier a été rendu propre. Le travail est de très bonne qualité.', et l'entreprise s'est entièrement chargée du dossier administratif, . Seul bémol, un manque d'organisation dans la communication, car je n'étais pas prévenue de leur venue ou de leur absence. Globalement satisfaite du résultat final.et toujours pas de prime renove .
28/04/26
Emmanuel
Isolation d’un vide sanitaire, non accessible !
La société Batitechnique a réalisé un travail en tous points impeccable, depuis le 1er déplacement de Mr D jusqu’à la réalisation. Le chantier etait complexe, et il a été fait en vrai professionnel. Les bénéfices d’isolation annoncés se sont vérifiés. Je ne peux que recommander la Sté Batitechnique pour son professionnalisme, la qualité de ses prestations et aussi humaine.
17/12/25
Anthony
Nous avons fait appel à Bati Technique pour l'isolation de nos combles perdues. M. D et son équipe ont fait un travail impeccable en tout point : professionalisme, gentillesse, ponctualité et efficacité. De plus M. D a pris le temps de nous aider à remplir les dossiers pour les aides accordées et nous a guidés dans ces démarches.
Désormais la maison est mieux isolée et cela se ressent dans notre confort quotidien.
Je recommande vivement de passer par cette entreprise pour tous travaux d'isolation !
04/08/25
Philippe
L'entreprise a réalisée l'isolation extérieure de notre maison et a installé des volets roulants.
Nous sommes contents des travaux, tout s'est bien passé.
Chantier suivi, travaux à recommander
03/07/25
Suzanne-Françoise
Travaux magnifiques.
Changement de la porte extérieure du studio pour une porte isolante en bois.
L´équipe est sympathique et Lionel le poseur est sympathique
24/04/25
Cindy
J'ai fait changer mes fenêtres par la société BATI-TECHNIQUE.
Nous sommes très satisfaits du résultat.
On a eu un très bon résultat vis à vis du bruit car notre appartement est situé sur la nationale en face du pont de Saint Laurent.
Les clients du AIRBNB sont très satisfaits car c'est très bien isolé et ils n'entendent pas la circulation.
Je vous recommande 100% cette entreprise avec un très bon personnel.
18/04/25
Philippe
L'entreprise Bati technique a effectué le ravalement de la façade d'une maison de Bourg. Les travaux ont été réalisés dans les temps avec une équipe très pro et disponible. Entreprise à recommander.
29/03/25
EVELYNE
En janvier dernier, la société BATI TECHNIQUE est intervenue dans le cadre de l'isolation de murs extérieurs. Je suis très satisfaite du premier contact que j'ai eu, mais aussi des contacts tout au long des travaux. Après avoir sollicité plusieurs devis, c'est la société qui m'a paru la plus sérieuse. Je recommande.
26/03/25
GUY
la société BATI TECHNIQUE est une des seules à proposer l'isolation des combles en ouate de cellulose dans la région. C'est pour cette raison que je l'ai choisie. Je suis entièrement satisfait et je la recommande.