Christina
Je suis ravie des travaux.
J ai fait a Max et Nicolas en mon absence pendant les travaux et tout était impeccable.
Je recommande.
Florence
Entreprise sérieuse, produits de qualité. Nous avons changé notre portail ainsi que notre portillon. Nous recommandons l’entreprise.
Jean Luc
Entreprise sérieuse. Nous avons changé nos volets roulants manuels par des volets roulants solaires en aluminium. Je recommande cette entreprise.
Thierry
Pose de fenêtre, porte d’entrée, et porte de garage. Très bien conseillé par Thierry et Delphine. Équipe de pause (Abrahni) et metreur ,sympathiques. Bon suivi des travaux. Nous recommandons cette entreprise.
Béatrice
Je suis très satisfaite de ma porte d entrée ainsi que des volets roulants. Travail appliqué et consentieux. Merci à notre commercial Thierry pour nous avoir aidé à réaliser notre projet : nous le recommandons fortement.
Virginie
Changement de la porte d'entrée et mise en place d'un store banne sur la terrasse
Aurelien
Technicien très agréable et sav au top.
Sylvie
Après 3 chantiers, isolation du grenier, nettoyage et traitement de la toiture, ravalement avec un mur à isoler, toujours aussi satisfaite. Des équipes professionnelles, courtoises et des chantiers laissés propres le fin de journée et en fin de chantier
Pascale
Nous avons fait réaliser un ravalement de façade ainsi que le remplacement de nos fenêtres avec installation de volets roulants solaires.
Le travail a été effectué avec sérieux et professionnalisme. Le ravalement est très soigné, les finitions sont propres et le chantier a été laissé impeccable chaque jour. Concernant les fenêtres et les volets roulants solaires, la pose est précise, les matériaux sont de qualité et le fonctionnement est parfait.
Les délais ont été respectés et l’équipe a su être à l’écoute tout au long du projet, avec de bons conseils techniques.
Nous sommes très satisfaits du résultat et recommandons cette entreprise sans hésitation.
Yoann
J'ai travaillé avec Thierry pour fenêtres et volets roulants électriques je suis très satisfait du travail de Nico et max l travail très propres