Dimitri
Projection de mousse au sol pour plancher chauffant
Benjamin
Prestation et suivi impeccables du début (devis, solution technique...) à la fin (chantier propre et soigné, délai respecté..). Une équipe très professionnelle.
Lucie
Entreprise sérieuse et travail soigné. La chape et l'isolant sous chape ont été posés dans les délais annoncés. Bonne communication tout au long du chantier. Je recommande.
Christine
Réalisation d'une chape liquide par de très bons professionnels, à l'écoute, disponibles et réactifs.
Entièrement satisfaits.
Marie-Edith
mise en place d'une isolation au sol au rez de chaussée dans une ancienne maison en réhabilitation.
Cedric
Parfait, merci à toute votre équipe
Thomas
Projeter de l’isolation au sol de l’épaisseur souhaitée ainsi que la pose du quadrillage pour le chauffage au sol par l’entreprise TopIsol s’est déroulé à merveille , un travail de qualité réalisé par les ouvriers .
Et pour finir la chape fluide également effectué par l’entreprise TopIsol sans accro tous c’est déroulé à merveille un travail au top par les ouvriers .
Je recommande cette entreprise sans hésitation les yeux fermés.
Excellent travail .
Merci .
Mr M .
VINCENT
J'ai découvert cette société via Internet, et comme ils étaient à proximité de mon domicile, je me suis tourné vers eux. Ils ont effectué l'isolation du sol avec de la mousse polyuréthane projetée. La prestation a été rapide. Les délais ont été respectés, je suis très satisfait de la pose. Les techniciens étaient compétents et j'ai eu une très bonne relation avec eux.
MAXIME
J'ai entendu parler de cette société de manière positive, c'est pour cela que je me suis tourné vers eux. Ils ont réalisé l'isolation du plancher sur 2 niveaux. L'intervention a été efficace et rapide et les délais ont été respectés. C'est une entreprise sérieuse avec une équipe compétente.
PASCAL
J'ai connu cette société via Internet. Ils ont réalisé l'isolation du sol en mousse polyuréthane projetée. Je suis satisfait de la prestation qui a été efficace et les techniciens qui étaient aimables m'ont donné de bonnes explications. Les délais ont été respectés.